Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
29 novembre 2007

LOSAKO TV: Ma fille Wamily présente un projet de voyage scolaire...(EXTRAIT)... Papou est très fier de toi !


SP_A0458

Ce soir je suis retourné à l'école... Et oui...il y a aussi les réunions de parents. Donc pendant 30 minutes, je me suis assis à la place de ma fille et j'ai écouté le prof ou plutôt...À ma grande surprise et surtout à ma grande joie ma fille, WAMILY qui a été choisie pour présenter aux parents d'élèves un projet de voyage scolaire d’une semaine...

Elle était tout simplement briantissime ... Chapeau bas ma petite princesse, je suis très fier de toi...

Je l'ai toujours dit les parents et les professeurs doivent travailler ensemble pour le bien des enfants, pour que leur année scolaire se passe au mieux.

Si tous les parents pensent comme Losako... L'année scolaire promet d'être très belle. Le prof a eu une phrase que j'ai trouvé très jolie... Il a dit que chacun de ses élèves lui apprenait quelque chose et que chaque année il s'enrichissait un peu plus...

- 170 euros par élève de classe...Ah pasi !

*PASTA OMONI BOULOT ?

TEL PERE, TELLE FILLE

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité