Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
4 février 2008

FOOTBALL MATCH AMICAL : MARDI 05 FEVRIER... FRANCE A' - R.D.CONGO A MARBELLA (ESPAGNE)

MANDANDAMandanda vs Mandanda ?

Mardi à Marbella, Steve Mandanda pourrait affronter Parfait Mandanda, son frère, qui est convoqué en sélection de la République Démocratique du Congo.

Bordeaux a confirmé avoir reçu une convocation pour son joueur Parfait Mandanda de la part de la Fédération de la République Démocratique du Congo. Le jeune frère du Marseillais Steve Mandanda pourrait donc retrouver son frère comme adversaire sur le terrain de Marbella mardi lors de France A'- République Démocratique du Congo.

Pourrait car pour le moment le joueur des Girondins n'a pas indiqué à son club s'il répondra à la convocation de la sélection africaine. Mais selon le site du quotidien La Provence (La Provence.com), Parfait Mandanda aurait fait le choix de se rendre à Marbella : « Je suis français et j'ai même été sélectionné en pré-France (-16ans), mais il y a tellement de très bons gardiens susceptibles d'aller chez les Bleus que mes chances d'être éventuellement appelé à mon tour un jour étaient très infime ».

Publicité
Commentaires
C
je suis content de savoir que mon pays la rdc a tenue la france en echec
Y
c'est Marbella
Y
Le match de football France A' contre Congo Démocratique aura bien lieu aujourd'hui mardi,le 5 Février 2008 à Malaga(Espagne) et sera diffusé à partir de 17h 15 sur la chaîne télé Eurosport.<br /> <br /> EKEMBE GUIDO
Y
non
E
Je veut savoir si ce match sera diffusée ou pas <br /> <br /> Emk manuma le congolais
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité