Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
10 février 2008

AUJOURD'HUI C'EST MON ANNIVERSAIRE... JÉSUS + O.M = CHIFFRE 8...LES DEUX ALLIANCES LIÉES A JAMAIS... ALLEZ, QUE LA LUMIÈRE SOIT!

11066678_m1

Encore un an de plus... Et oui...la potion fut horriblement amère, mais je suppose que le patient en avait besoin...

A l’âge de 18 ans, j’ai lu une citation qui disait à peu près ceci : « Si vous vivez chaque jour comme s’il était le dernier, vous finirez un jour par avoir raison. » « Liya, Mela, Sakana...po mokolo liwa ekoya...oko yeba te ! » Elle m’est restée en mémoire et, depuis, pendant les ... années écoulées, je me suis regardé dans la gla-ce tous les matins en me disant : « Si aujourd’hui était le dernier jour de ma vie, est-ce que j’aimerais faire ce que je vais faire tout à l’heure ? » Et si la réponse est non pendant plusieurs jours à la file, je savais que j’avais besoin de changement...

Après la nuit du 04 juillet 2007,http://losako.afrikblog.com/archives/2007/07/06/index.html ...je ne connais pas ma plus belle, mais la plus belle expérience d'avec Dieu... Dans la présence de Dieu, nous trouvons une chaleur, une paix profonde, un réconfort et une puissance libératrice. C’est là que le vrai travail commence: quand Dieu nous touche en profondeur et nous rend capables d’accepter son pardon.

Avoir en tête que Dieu est mon rocher, où je trouve un abri, Mon bouclier et la force qui me sauve est ce que j’ai découvert de plus efficace pour m’aider à prendre des décisions importantes. Parce que presque tout – tout ce que l’on attend de l’extérieur, nos vanités et nos fiertés, nos peurs de l’échec – s’efface devant la mort, ne laissant que l’essentiel. Se souvenir que Jésus viendra un jour est la meilleure façon d’éviter le piège qui consiste à croire que l’on a quelque chose à perdre...l'argent, le sexe, le pouvoir, etc...

On ne peut prévoir l’incidence qu’auront certains événements dans le futur ; c’est après coup seulement qu’apparaissent les liens. Vous pouvez seulement espérer qu’ils joueront un rôle dans votre avenir. L’essentiel est de croire en Dieu. Cette attitude a toujours marché pour moi, et cette relation d’intimité avec Dieu, ma Foi en Dieu...elle nourrit et régit ma vie...

Parfois, la vie vous flanque un bon coup sur la tête. Ne vous laissez pas abattre... Je suis convaincu que Dieu m'a donné une seconde chance...d’arrêter, de réfléchir, et se remettre en question pour se dépouiller de tout ce qui m'empêche d’aimer mon Dieu de tout mon cœur ?

Tout comme les feuilles qui tombent... des mauvaises habitudes, mauvaises attitudes, mauvais comportement ; paroles blessantes, manque d’amour, de pardon, de renoncement, de mort à soi-même bref tout ce qui est idolâtre dans notre vie...

Qui dit Aimer DIEU... Aimer son prochain... Sa femme, ses enfants, sa famille, ses amis et même ceux qui nous veulent du mal !

Il faut savoir découvrir ce que l’on aime et qui l’on aime. Sinon, continuez à chercher. Ne baissez pas les bras. C’est comme en amour, vous saurez quand vous aurez trouvé. Et toute relation réussie avec DIEU s’améliore avec le temps. Alors, continuez à chercher jusqu’à ce que vous trouviez...votre Chemin !

Jésus : « Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Nul ne vient au Père que par moi » (Evangile de Jean ch.14 v.6).

Comme dit souvent Ma mère laquelle je rends hommage "Entre dans ta chambre, ferme ta porte et prie ton père qui est là dans le lieu secret, et ton père qui voit dans le secret te le rendra." (Mat. 6:6)

Je t'aime Maman Anto

Je t'adore Dieu le père

Bon Dimanche a tous... Que Dieu émane son parfum du ciel dans vos foyers

*Je me demande bien si le quatre cent millième visiteur pointera le bout de ses octets avant minuit... j'en suis arrivé à 398894 visiteurs en 1 an seulement... et c’est grâce à vous... Merci, merci infiniment à tous !

PS : Le quatre cent millième aura un cadeau...

O.M...droit en Christ  ÉCLAIRE L'OBSCURITÉ

Publicité
Commentaires
P
bon anniversaire losako sans oublier NTABA YA MAMA ANDY GOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH<br /> TABA WANA EKOPESA BA FORCE PE NA MAYELE
F
plein de bonnes choses,Fibo
C
Happy Birthday, Losako and God bless you one and all...
I
je ne te connais pas, je n'ai aucun sentiment pour toi, ni amical, ni haineux ; je sais simplement que depuis longtemps tu vas mal et que tu en veux aux autres de ton mal ; ta vie est la tienne, tu dois l'aimer plus que tout ; et tu dois faire confiance à Dieu qui t'aime et te donne la force de vivre ; utilise cette force pour te faire du bien... et s'il t'en reste un peu, pour faire du bien autour de toi ; ne vois ici personne qui te souhaite du mal ou qui souhaite ta mort<br /> bon anniversaire mon jeune frère et que Dieu te bénisse
F
Eh bien, bon anniversaire à toi de la part d'une camerounaise aussi !!! Je suis tombée par hasard sur votre blog, et hop, le v'là maintenant dans mes favoris
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité