Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
1 avril 2008

BON ANNIVERSAIRE A MA FILLE CHERIE... WAMILY... 10 ANS, JE T'AIME PLUS QUE TOUT... MA PETITE MAMAN !

Il y a 10 ans aujourd'hui naissait ma gazelle... 14168756

Des yeux qui naissent du cœur
Une voix qui trahie tes peurs
Des ambitions qui poussent le rêve à toute horizon
Tu es ma fille, ma grande, ma fierté, mon exaltation

Tu réussis tout ce que j'ai essayé
Tu es brillante personne ne peut le nier
Bientôt tu seras une femme
L'amour devant toi posera ses armes

Je veux te dire ce que je n'ai pas dit assez souvent
Je t'aime comme seul l'amour d'un père peut être grand
J'ai en mémoire chacune des caresses que tu m'as faites
Elles y sont gravées elles ne sont pas abstraites

J'ai tellement besoin de savoir que tu es heureuse
Je ne voudrais jamais te savoir anxieuse
Mais la vie joue parfois des tours
J'espère que tu seras forte grâce à mon amour 

Tu es ma perle, mon diamant
Ce que j'ai de plus précieux 
Mon enfant... Ma fille cherie...

Je t'aime plus que tout Lilou, ma petite maman....

Papou

Publicité
Commentaires
W
MERCI PASTEUR CARRO ET QUE DIEU TE BENISSE AUSSI...AINSI QUE TOUTE TA FAMILLE
P
ma file , j'ai ne ni l'or ni l'argent a te donner soit l'aigle dans ta vie reçois une force d'une lionne que tu sois à la hauteur de tout le monde , tes amis et personnes ne te dominera. et nul ne tiendra devant toi tant que tu vivras.<br /> <br /> QUE DIEU TE BENNISSE WAMILY<br /> <br /> PASTEUR CARRO MINGA
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité