Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
13 juin 2009

La citation du jour

capt_9487bda645f945108b6fab825c043c0d_iran_election_xhs108«Je suis heureux de la victoire de mon candidat. Il aide les pauvres et attrape les voleurs.»

- Kamra Mohammadi, 22 ans, se réjouissant de la victoire officieuse de Mahmoud Ahmadinejad lors de la présidentielle d’aujourd’hui en Iran dont les résultats officiels ne seront pas connus avant...11H, mais sur la base des informations réunies par Irna, le Dr Ahmadinejad a obtenu la majorité des voix et il devance de loin Mir Hossein Moussavi.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité